Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Online : Une semaine dédiée aux nuits blanches et au marché noir – Actualités


Cette semaine dans GTA Online, les joueurs peuvent profiter de bonus sur les revenus des boîtes de nuit et sur Convoi explosif, de récompenses doublées dans les guerres commerciales, ou encore de promotions sur les boîtes de nuit et QG.

Durant quelques jours, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de revenus doublés sur leurs boîtes de nuit. De leur côté, toutes les guerres commerciales vous rapportent double. Enfin, les GTA$ et RP sont triplés dans Convoi explosif (remix).

La roue de la fortune du Diamond Casino & Hôtel accueille cette semaine la Declasse Scramjet, une voiture polyvalente habillée de son motif enflammé.

Les promotions concernent principalement l’immobilier, avec les boîtes de nuit, QG de motards et lieux de production, ainsi que de nouveaux véhicules.

PROMOTIONS IMMOBILIER

– 50% sur les boîtes de nuit : Del Perro, canaux de Vespucci, Strawberry, aéroport de LS, Mission Row, La Mesa, Cypress Flats, Vinewood West, centre de Vinewood, Elysian Island– 50% sur les QG de motards : Centre de Vinewood, Grapeseed, Great Chaparral, Hawick, La Mesa, Paleto Bay (1 Paleto Boulevard et 68 Paleto Boulevard), Pillbox Hill, Rancho, Sandy Shores, Vespucci Beach– 50% sur les lieux de production de motards : Fabriques de faux papiers, usines de fausse monnaie, fermes de cannabis, labos de méth, ateliers de cocaïne

PROMOTIONS VOITURES

-40 % sur la Pegassi Tezeract-40 % sur l’Överflöd Tyrant-40 % sur l’Imponte Ruiner 2000-40 % sur l’Imponte Nightshade-40 % sur le B-11 Strikeforce-50 % sur le bus de festival Vapid

La version PS5 de GTA V montre ses atouts en vidéo

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *