Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Halo Infinite : La prochaine Bêta ouverte à tous les joueurs Xbox

Le week-end dernier, vous avez peut-être regardé d’heureux élus se la donner grave sur Halo Infinite, comme on regarde la pluie tomber. Et si le soleil revenait pour le prochain ?

Bonne nouvelle pour toutes celles et tous ceux qui rongent leur frein et même tout ce qu’il y a autour à l’idée de tester Halo Infinite. Après les phases d’essai qui ont eu lieu du 24 au 27 septembre, d’autres instants connectés à se prendre pour Master Chief au milieu de l’arène arrivent. Dès vendredi. Et l’invitation s’étend sur consoles.

Salut Spartans !
Vous voulez nous rejoindre ce week-end (du 1er au 4 octobre) sur la Tech Preview de Halo Infinite ? Vous pouvez télécharger la build via le hub Xbox Insider dès maintenant. Que vous soyez un insider Halo ou pas, vous pourrez rejoindre la bataille.

Vous pouvez donc, à condition de vous inscrire au programme Xbox Insider, entre dans la danse. Pour ça, rien de plus simple, vous n’avez qu’à trouver l’application Xbox Insider Hub sur le store Xbox, la télécharger, l’installer et la lancer pour le rejoindre. Après cela, la Bêta vous ouvrira ses portes. C’est facile la vie, vu comme ça. Malheureusement, cela ne concerne pas les joueurs PC, qui doivent toujours s’en remettre à l’invitation.

Rappelons les dates et horaires des prochaines sessions, qui introduiront le Big Team Battle, opposant deux équipes de 12 joueurs.

Vendredi 1er octobre de 19h00 à 23h00
Samedi 2 octobre de 2h00 à 6h00 et de 19h00 à 23h00
Dimanche 3 octobre de 2h00 à 6h00 et de 19h00 à 23h00
Lundi 4 octobre de 2h00 à 6h00

Halo Infinite arrive le 8 décembre sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Halo Infinite : La prochaine Bêta ouverte à tous les joueurs Xbox - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime