Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ferme ses serveurs en ligne – Actualités


News jeu La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ferme ses serveurs en ligne

Six ans après sa sortie sur consoles et PC, le jeu d’action-aventure dans l’univers de J.R.R. Tolkien ferme les portes de ses serveurs, rendant certaines fonctionnalités du titre définitivement inaccessibles.

Si vous vous êtes connectés au jeu récemment, vous avez peut-être remarqué que depuis le 12 janvier dernier les serveurs de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ne sont plus en ligne. Dans un post publié sur la page du support du jeu, WB Games évoque des “changements avec notre réseau” pour expliquer la mise hors-ligne des serveurs du jeu.

Désormais, certaines fonctionnalités ne sont plus accessibles. On pense notamment au Nemesis Forge qui permettait de transférer ses Némésis mais aussi ses alliés de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor vers La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. De même pour les missions Vendetta qui permettaient de traquer et d’affronter de puissants orcs qui avaient tué d’autres joueurs dans leur partie. Enfin, les leaderboards ne sont également plus en ligne. Cependant, les runes épiques “Gravewalker” et “Orc Hunter” vont être données à tous les joueurs puisqu’elles nécessitaient de se connecter au WBPlay pour les récupérer.

Par TheXsable, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *