Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

L’acteur Michael K. Williams (Battlefield, The Wire) s’est éteint

News personnalité L’acteur Michael K. Williams (Battlefield, The Wire) s’est éteint

Publié le 07/09/2021 à 14:21

L’acteur américain Michael K. Williams, âgé de 54 ans, a été retrouvé mort le lundi 06 septembre dans son penthouse New-Yorkais. Les causes de son décès sont encore inconnues.

Après Jean-Paul Belmondo, un autre nom du cinéma a quitté ce monde. Mis sous la lumière des projecteurs grâce à son rôle d’Omar Little (The Wire), Michael K. Williams a été retrouvé mort hier soir, rapporte le New York Post. Le corps sans vie de l’acteur a été retrouvé hier soir, après qu’un proche ait alerté de son absence à un événement samedi. Les causes du décès n’ont pas encore été établies. Outre son rôle dans The Wire, Michael K. Williams a joué dans de nombreux films et séries : on peut le retrouver dans Lovecraft Country, 12 Years a Slave et Gone Baby Gone.

Par ailleurs, l’acteur a aussi prêté ses traits à des personnages liés de près ou de loin avec le jeu vidéo. Il joue Moussa dans l’adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed, mais incarne aussi Kimble “Irish” Graves. Ce dernier est un personnage de Battlefield 4, récemment vu à l’écran dans le court-métrage Battlefield publié au début du mois d’août. Il annonçait le retour du personnage de la saga, dans Battlefield 2042. Une disparition qui attriste l’éditeur du jeu, Electronic Arts.

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Michael K. Williams. Son talent et ses performances n’avaient d’égal que son incroyable présence. Nos pensées vont en direction de ses proches et de tous ses fans dans le monde. https://t.co/wFusiFN5uM

— #Battlefield France (@BattlefieldEAFR) September 7, 2021

Nos pensées vont à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à ses collègues et ex-collègues.

Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

L'acteur Michael K. Williams (Battlefield, The Wire) s'est éteint - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *