Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

MXGP 2021 : Une date de sortie et un trailer plein de stars

Les licences annuelles des différents championnats du monde de moto continuent leur défilé chez Milestone qui vient d’officialiser MXGP 2021 avec une date de sortie, et même quelques nouveautés au menu.

Les amateurs de 250cc 2T et de 450cc 4T vont à nouveau pouvoir faire vrombir leurs bécanes, et se couvrir de boue dans les ornières des 4 coins du monde. Le studio milanais Milestone vient d’officialiser l’arrivée de MXGP 2021. Le titre débarquera sur PC, PS4, PS5, Xbox One, et Xbox Series X|S le 30 novembre prochain, avec un contenu toujours aussi conséquent, et toujours sous licence.

On nous tease donc la présence de plus de 40 pilotes issus des catégories MX2 et MXGP, ainsi que tous les circuits officiels du calendrier 2021. Comme toujours, on pourra soit choisir d’incarner un rookie qui se lance dans une carrière en cross, ou opter pour la vision plus bourgeoise d’un riche entrepreneur qui monte sa structure. Dans ce cas, il faudra démarcher les sponsors pour financer le championnat, gérer les contrats, et profiter des fenêtres de transferts pour recruter des pilotes.

Un jeu qui pousse le réalisme à boue ?

EN plus du contenu habituel, Milestone nous confirme l’arrivée de quatre circuits légendaires issus des saisons précédentes. On pourra donc aller retourner la terre à Ottobiano (Italie), Ernée (France), Leon (Mexique) et Agueda (Portugal) que ce soit en solo ou en multijoueurs. Les joueurs les plus créatifs seront ravis d’apprendre que l’éditeur de pistes va faire son grand retour afin de créer et de partager de nouvelles destinations. En ce qui concerne la personnalisation et l’équipement de notre pilote et de notre monture, ce sont pas moins de cent marques qui ont ouvert leur catalogue de pièces et d’accessoires.

Exit le look de caïd des cités sur son KX, on aura désormais plus de swag que Tim Gajser. Enfin, on précise que le mode multijoueurs sera toujours de la partie, mais dans une version remaniée, avec des tas de nouvelles activités dont un mode waypoint personnalisé, histoire de se prendre pour un pilote d’enduro.

Lire l’article original sur gameblog.fr

MXGP 2021 : Une date de sortie et un trailer plein de stars - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *