Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo Switch Online : Le prochain jeu à l’essai se jouera derrière les barreaux

De temps à autre, Nintendo offre à ses abonnés un galop d’essai, histoire de découvrir des titres plus ou moins connus de son catalogue. Merci qui ? Merci le Nintendo Switch Online.

Les bonnes nouvelles semblent s’enchaîner pour les abonnés du Nintendo Switch Online : alors que l’on découvrait avec une joie non-dissimulée que les joueurs européens pourront enfin profiter des versions 60 Hz du catalogue de l’antique Nintendo 64, voilà qu’un nouveau jeu du programme “Jeux à l’essai” s’annonce, comme en écho à l’actualité de notre beau pays.

L’application des peines

Après Two-Point Hospital qui nous rappelle l’état passablement catastrophique de notre système hospitalier et le très mécanique Daemon X Machina qui fait sans doute écho à la magie des chaînes de production si chères à l’industrie, Nintendo continue à sa manière de s’inspirer de l’actualité pour offrir quelques galops d’essai gratuits… pour les abonnés.

En effet, les bâtisseurs en chef pourront dès le 20 octobre prochain s’essayer à Prison Architect Nintendo Switch Edition, comme vient de l’annoncer le constructeur :

De là à y voir un subtil plaidoyer pour l’application des peines comme l’exigeait un célèbre ancien repris de justesse, il n’y a qu’un pas que nous vous laisserons ou non le loisir de franchir.

Cerise sur le gâteau : vous pourrez dès aujourd’hui télécharger cette version d’essai, histoire d’en profiter dès les premières heures du 20 octobre, et mesurer votre propension à maintenir l’ordre carcéral, et ce malgré le descriptif du jeu :

Mais gardez à l’esprit que les détenus sont des personnes à part entière alors traitez-les avec peu d’égard et vous vous retrouverez avec une émeute sur les bras. L’édition Nintendo Switch de Prison Architect est une version premium contenant deux extensions : All Day And A Night et Psych Ward. Cette édition vous donne accès à des défis supplémentaires avec d’autres directeurs et de nouvelles cartes, et également à une nouvelle classe de détenus : les prisonniers fous.

Prison Architect Nintendo Switch Edition sera gratuitement jouable du 20 au 26 octobre pour tous les abonnés au Nintendo Switch Online.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Nintendo Switch Online : Le prochain jeu à l'essai se jouera derrière les barreaux - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime