Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Sniper Ghost Warrior : la franchise dépasse les 11 millions de jeux vendus


Incarner un tireur d’élite discret et mortel est plutôt grisant dans les jeux vidéo, et c’est ce que propose la franchise Sniper Ghost Warrior depuis 2010. Malgré des avis mitigés, la licence a déjà quatre épisodes au compteur, un cinquième est en route, et les joueurs sont à chaque fois au rendez-vous.

CI Games a en effet fait le point sur ses projets en 2021 et a dévoilé que la licence Sniper Ghost Warrior compte désormais plus de 11 millions d’exemplaires vendus. Le dernier volet en date, Sniper Ghost Warrior Contracts, s’est vendu à un million de copies, c’est donc visiblement la trilogie Sniper Ghost Warrior qui a aidé à faire grimper les chiffres. Marek Tymiński, PDG du studio, rajoute :


Je suis heureux de dépasser les 11 millions d’exemplaires vendus. La franchise est importante pour nous. Nous avons beaucoup appris de Sniper Ghost Warrior 3 et nous avons lancé avec succès Sniper Ghost Warrior Contracts, qui vient de passer la barre du million d’exemplaires. Le prochain opus de la franchise, Sniper Ghost Warrior Contracts 2, sera bientôt publié dans le monde entier.


CI Games précise que ce prochain volet, attendu dans le courant du premier trimestre 2021 sur PC, PS4 et Xbox One, ne sera vendu au prix fort, comme les précédents opus. Sniper Ghost Warrior Contracts est affiché à 29,99 € sur Amazon.



Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *