Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us : Un personnage totalement inédit de la série HBO dévoilé par son interprète

Les annonces et autres informations diffusées à propos de la série The Last of Us ont jusqu’à présent concerné principalement des personnages bien connus des joueurs. La production de cette série n’a cependant jamais caché qu’elle ne proposera pas une transposition à l’identique des jeux de Naughty Dog. Les différences passeront en partie par la présence de personnages créés spécialement pour l’occasion.

Un personnage créé pour la série The Last of Us de HBO vient d’être dévoilé. Et il n’est pas ici question d’une annonce de casting en bonne et due forme. En effet, c’est la comédienne concernée qui a révélé la chose sur son profil Instagram personnel.

Cette comédienne, c’est Natasha Mumba. L’actrice zambienne indique sur son profil Instagram qu’elle incarne une certaine Kim Tembo dans The Last of Us. Malheureusement pour les curieux, Natasha Mumba n’en révèle pas plus au sujet de cette mystérieuse Kim Tembo. Le fait que d’autres comédiens de la série la suivent sur Instagram semble cependant indiquer qu’elle est bien impliquée dans la série.

Pour rappel, Kim Tembo, n’est pas le seul personnage inédit créé spécialement pour la série The Last of Us. Trois personnages de cette adaptation absents des jeux avaient été révélés en juillet dernier. Incarnés par Jeffrey Pierce, Murray Bartlett et Con O’Neil, ces personnages s’appelleront Perry, Frank et Bill respectivement.

La série The Last of Us n’est pas une copie des jeux

Ces ajouts à la distribution de la série The Last of Us peuvent surprendre. Neil Druckmann n’a cependant jamais caché qu’il existera des différences entre les jeux et la série. Il avait par exemple précisé que la série racontera des histoires “légèrement différentes.”

Cela étant dit, il a également indiqué que certaines choses dans la série “s’éloignent énormément” ce qui était dans le jeu. Selon l’auteur, ces changements sont liés aux différences de médias.

Outre les personnages inédits évoqués ci-dessus, Last of Us version HBO sera évidemment centré sur les protagonistes bien connus. La série mettra en scène Pedro Pascal, Bella Ramsey, Gabriel Luna et Merle Dandridge dans les rôles Joel, Ellie, Tommy et Marlene respectivement.

La première saison de TLOU aura 10 épisodes, dont certains seront réalisés par Neil Druckmann le co-auteur et co-réalisateur des jeux. Craig Mazin, producteur exécutif de la série et créateur de Chernobyl, passera lui aussi derrière la caméra. Et d’après Neil Druckmann, cette première saison se focalisera principalement sur les événements du premier jeu.

Que dites-vous de l’ajout de personnages inédits dans l’univers de The Last of Us ? Cela augmente-t-il votre envie de regarder cette série ? Ou, à l’inverse, cela vous repousse-t-il ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

The Last of Us : Un personnage totalement inédit de la série HBO dévoilé par son interprète - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *