Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Vaas de Far Cry 3 va-t-il reprendre du service ? C’est ce que suggère Michael Mando – Actualités


Michael Mando, l’acteur derrière Vaas de Far Cry 3, s’exprime au sujet du probable retour de ce méchant ayant marqué à tout jamais l’histoire du jeu vidéo.

Bien que n’ayant que quelques minutes à l’écran dans Far Cry 3, Vaas a marqué les joueurs à plus d’un titre grâce à son grain de folie, mais aussi à son interprétation exemplaire, doublage et acting, réalisée par Michael Mando. D’ailleurs, cet acteur connu pour avoir également joué dans Better Call Saul ou dans Orphan Black s’est récemment exprimé sur Reddit afin de semer le doute dans le coeur des joueurs. En effet, il fait allusion à un probable retour du très charismatique Vaas.

Vaas est mon animal totem. Avoir co-créé ce personnage est quelque chose qui me restera toujours en mémoire. Je suis toujours reconnu comme Vaas, et je ressens toujours une effusion d’amour pour ce personnage. Cela me rend très heureux. Qui sait… peut-être que je reprendrai le rôle très bientôt ?

Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes puisque pour l’instant rien n’a été annoncé officiellement du côté d’Ubisoft. Cependant, les mots “très” et “bientôt” pourraient signifier que le studio français nous prévoie un grand retour de ce personnage dans les mois à venir. Sous quelle forme, jeu vidéo, série animée ? Nous ne savons rien, cependant nous pouvons tout de même noter qu’une adaptation en série animée du stand-alone Blood Dragon de Far Cry 3 est d’ores et déjà prévue. Il se pourrait donc que ce méchant fasse une apparition dans l’un des épisodes. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour en avoir le coeur net.

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *