Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

World of Tanks : Les célébrations du 10ème anniversaire commencent demain – Actualités


Wargaming annonce aujourd’hui que les événements liés au dixième anniversaire de World of Tanks débuteront dès demain.

Pour marquer le coup, les développeurs de World of Tanks ont prévu une série d’événements, qui emmèneront les joueurs jusqu’au mois d’août. À partir de demain, les joueurs pourront découvrir le premier des cinq actes prévus, parcourant tous un pan de l’histoire du jeu, dans l’ordre chronologique. Max Chuvalov, directeur de la publication du titre aux plus de 600 véhicules et aux 160 millions de joueurs inscrits, déclare :

Pour l’équipe et moi, les 10 dernières années nous ont permis de faire plus qu’un jeu réussi – cela a vu la formation d’une grande famille à travers le monde. Au nom de l’équipe de World of Tanks, je tiens à remercier sincèrement nos joueurs au fil des ans. Vous êtes resté avec nous à différentes étapes du développement du jeu et nous avez aidés à créer l’un des MMO les plus percutants de l’histoire du jeu. En récompense, nous avons préparé de nombreuses activités et ajouts passionnants, des choses qui vous surprendront et vous plairont – le tout pour célébrer 10 années incroyables. Et rappelez-vous, ensemble, nous pouvons continuer à créer des expériences inédites. Alors, que la fête commence !

Également, les joueurs pourront effectuer diverses missions anniversaires, qui, une fois complétées, donneront accès à des pièces spéciales, permettant de débloquer des véhicules et des éléments de personnalisation dans la boutique d’anniversaire. Le premier acte de cette série d’événements durera jusqu’au 18 mai, et marquera le retour temporaire du chat en jeu, qui sera accessible jusqu’au 29 avril lors de batailles aléatoires.

World of Tanks : Présentation des événements du 10ème anniversaire

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *