Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Game Pass : De nouveaux titres rejoignent le catalogue PC et console – Actualités


Cette semaine, une floppée de nouveaux jeux débarquent dans le catalogue du Xbox Game Pass PC et console. Préparez-vous également au départ de certains d’entre eux.

Nous vous avions déjà annoncé la disponibilité d’Alan Wake dans le Xbox Game Pass console et PC depuis cette semaine. Il n’arrive pas seul puisqu’il est rejoint par Cities Skylines, et prochainement par Minecraft : Dungeons, publié le 26 mai prochain. Côté PC, comptez aussi sur l’arrivée de Plebby Quest : The Crusades. Pour rappel, Golf With Your Friends est accessible dans le Xbox Game Pass console depuis le 19 mai.

A compter du 29 mai prochain, dites au revoir à #IDARB, Brothers : A Tale of Two Sons, Hydro Thunder Hurricane
The King of Fighters ’98 : Ultimate, et Old Man’s Journey pour ce qui est du Game Pass console. Concernant le catalogue PC, c’est également Opus Magnum et Stealth Inc 2 qui nous quittent.

Simulation de ville phare publiée en 2015 par Paradox Interactive, Cities Skylines vous place aux commandes d’une ville en pleine croissance. Vous devrez y construire chaque rue, répondre aux besoins des habitants et parvenir à créer la mégalopole de vos rêves.

Cities Skylines : C’est l’heure de pêcher avec l’extension Sunset Harbor !

Vous aimerez également :

Disponible le 26 mai prochain, Minecraft : Dungeons est un jeu d’action-aventure inspiré par les dungeon crawlers populaires, et jouable jusqu’à quatre joueurs. Partez explorer des donjons, des canyons, des marais ou encore des mines, et sauvez les villageois des griffes du vil Arch-illager. Quatre classes seront disponibles : mage, voleur, guerrier, paladin.

Minecraft : Dungeons – Nettoyage d’un village infesté de zombies et de squelettes

Vous aimerez également :

Plebby Quest : The Crusades (Games Pass PC) est un jeu de stratégie vous demandant d’ériger votre empire tout en déjouant les plans de vos voisins traîtres qui chercheront à vous dépouiller de vos biens. Le titre est disponible sur Steam depuis le 9 avril dernier.

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *