Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Games with Gold : les jeux “gratuits” de juillet 2020 – Actualités


Chaque mois, les abonnés Xbox Live Gold peuvent récupérer sans frais supplémentaires plusieurs jeux. Il est temps de découvrir la sélection des titres “gratuits” de juillet.

Durant tout le mois de juillet, les abonnés Xbox Live Gold pourront participer aux courses de rallye de WRC 8 FIA World Rally Championship. Du 16 juillet au 15 août, le beat’em up de basketball Dunk Lords sera également disponible. Ces titres sont accompagnés de deux jeux initialement parus sur 360 : Saints Row 2, du 1er au 15 juillet, suivi de Juju du 16 au 31 juillet.

Dernier épisode de la série de simulation de course de rallye, WRC 8 propose 50 équipages, 14 rallyes et plus de 100 tracés de la saison 2019. Le titre inclut également une nouvelle physique ainsi que des conditions météo dynamiques plus poussées.

WRC 8 : Un nouvel opus spécialement réussi

Vous aimerez également :

Mêlant beat’em up et basketball, Dunk Lords vous invite à choisir parmi 20 des plus méchants joueurs du monde pour vous lancer dans des matchs à 4. Un mode scénario est disponible avec Slice, star montante.

Bande-annonce de Dunk Lords

Le jeu d’action Saints Row 2 vous propose d’incarner un gangster entièrement personnalisable et de participer à des fusillades, courses-poursuites, bastons de rue et autres trafics. Le mode coopération en ligne ou via la même plateforme permet de parcourir le jeu à deux. 40 missions principales et de nombreuses quêtes secondaires sont disponibles.

Saints Row 2 : Trailer de lancement

Vous aimerez également :

Jeu de plateforme, JUJU vous convie à vivre une aventure aux côtés d’un panda-shaman et de son acolyte, Peyo. Ces derniers sont chargés de sauver le monde mais également le père de Juju grâce à un masque magique.

JUJU – Trailer de lancement

Vous aimerez également :

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *