Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Games With Gold : Les jeux “gratuits” de juin 2021


News jeu Xbox Games With Gold : Les jeux “gratuits” de juin 2021

Publié le 26/05/2021 à 17:59

Le mois de juin est déjà à nos portes, l’occasion pour les abonnées Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate de découvrir la liste des titres qui seront disponibles “gratuitement” au cours du mois de juin sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Après Armello, Dungeons III, LEGO Batman : Le Jeu Vidéo et Tropico 4, place à quatre autres titres, accessibles dans le cadre de l’abonnement Xbox. En juin, nous aurons donc droit à The King’s Bird, un jeu de plateforme, au RPG Shadows : Awakening, et à deux jeux de combat : Neo Geo Battle Coliseum et Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous.

The King’s Bird

Sorti le 23 août 2018, The Kings Bird est un jeu de plates-forme développé par Serenity Forge, dans lequel les joueurs doivent explorer un monde dominé par un tyran. La progression est fortement liée à la physique du jeu, incitant les joueurs à gérer leur élan. Les environnements sont enchanteurs et la bande-son fonctionne bien, mais l’ensemble manque de précision tandis que la narration passe vite au second plan. The King’s Bird sera téléchargeable du 1er au 30 juin.

Shadows : Awakening

Du 16 juin au 15 juillet, les abonnés pourront récupérer Shadows : Awakening, un RPG conçu par Games Farm et Kalypso Media Digital, et disponible depuis août 2018. L’aventure se déroule dans un monde corrompu par les ténèbres, qui puisent leur force dans l’énergie vitale des habitants et leur mémoire. Le parti pris du jeu est de nous faire incarner un démon, en lutte entre sa soif de sang et l’influence des humains qu’il a tué.

NeoGeo Battle Coliseum

Initialement sorti sur PS2 et Xbox 360 en 2006, Neo Geo Battle Coliseum est un jeu de combat rassemblant de nombreux personnages SNK issus de King of Fighters, de Metal Slug, de Samuraï Shodown, de World Heroes. San révolutionner le genre, le titre s’avère assez technique et exigeant, mais le contenu est assez faible et l’ensemble manque de vie. Un titre à recommander aux fans de SNK et de la NeoGeo, en somme. Il pourra être téléchargé du 1er au 15 juin.

Injustice : Gods Among Us

Sorti en 2013 et développé par NetherRealm Studios, Injustice premier du nom est un excellent jeu de combat dans lequel on retrouve de nombreux personnages de l’univers DC Comics. On peut donc y incarner Harley Quinn, Solomon Grundy, Batman, Superman, Catwoman, Shazam ou encore Bane. Accessible, le titre permet d’effectuer des combos spectaculaires et n’a pas été traité par dessus la jambe par les créateurs de Mortal Kombat. Cependant, les animations apparaissaient à l’époque comme assez rigides, et les habitués du genre lui reprochent un manque de technicité. Le titre sera récupérable du 16 au 30 juin.

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Xbox Games With Gold : Les jeux "gratuits" de juin 2021 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *