Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Games With Gold : Les jeux “gratuits” du mois d’août 2021

News jeu Xbox Games With Gold : Les jeux “gratuits” du mois d’août 2021

Publié le 28/07/2021 à 18:44

Tous les mois, Microsoft Xbox dévoile la liste des titres qui seront disponibles sans surcoût aux joueurs abonnés au Xbox Live Gold et au Game Pass Ultimate en août sur Xbox One et Xbox Series X|S.

En juillet, les joueurs ont pu récupérer Planet Alpha, Rock of Ages III : Make & Break, Conker : Live & Reloaded et Midway Arcade Origins, mais ces derniers laisseront bientôt la place à de nouveaux jeux. Cela commencera sur Xbox One et Xbox Series avec Darksiders III, à récupérer du 1er au 30 août. Le titre sera accompagné de Yooka-Laylee du 16 août au 15 septembre, tandis que deux jeux plus anciens seront également proposés en parallèle. Du 1er au 15 août, Lost Planet 3 pourra être téléchargé sans surcoût, de même que Garou : Mark of the Wolves du 16 au 31 août.

Darksiders III

Edité par THQ Nordic, développé par Gunfier et publié le 27 novembre 2018, Darksiders 3 marquait le grand retour de la licence jeux d’action et d’aventure. Après le périple de Death et de War, c’est en compagnie de Fury qu’on part traquer les incarnations des Sept Pêchés Capitaux et l’ensemble de leurs alliés. Plus exigeant, plus gratifiant, doté d’un personnage de grande classe et d’une direction artistique efficace, le titre embarque sans encombre les joueurs qui adhèrent à la proposition. Cependant, Darksiders 3 est moins épique que les autres, souffre de quelques imprécisions, et de boss un peu en retrait. Mais dans l’ensemble, l’aventure est équilibrée, bien rythmée, et construite de façon intelligente.

Vous aimerez également

Yooka-Laylee

Paru en 2017, Yooka-Laylee est un agréable jeu d’action et de plateformes publié sur PC, PS4 et Xbox One. Pensé comme le successeur spirituel de Banjo-Kazooie par Playtonic, le titre nous met dans la peau d’un caméléon et d’une chauve-souris devant empêcher la terrible société Capital B d’obtenir tous les livres du monde pour en faire des purs produits financiers. La base de gameplay est solide, la prise en mains est réussie et l’univers coloré fonctionne très bien, mais le titre ne parvient jamais à atteindre son modèle. Cela n’en fait pas un mauvais titre, loin de là, mais il faut en être conscient. L’ensemble est donc fait de contrastes, dans un titre qui sait être efficace sans jamais être incroyable. Rappelons qu’une suite, Yooka-Laylee and the Impossible Lair est sorti en 2019 en améliorant sensiblement la formule.

Vous aimerez également

Lost Planet 3 (Xbox 360)

Lancé sur PC, PS3 et Xbox 360 en août 2013, Lost Planet 3 est un jeu de tir à la troisième personne faisant office de préquelle à la licence. Développé par Spark Ulimited pour le compte de Capcom, le titre nous met dans la peau de Jim Peyton, un ingénieur disposant d’un mecha. Sans être excellent, le titre parvient à poser une véritable ambiance, et ce, même si les quêtes ou l’histoire générale ne sont pas très passionnantes lors de la première partie du jeu. Cependant, certaines d’entre elles parviennent à marquer les joueurs grâce à leur construction. Un jeu intéressant pour son ambiance, l’évolution de son histoire, son contenu et son accessibilité, mais qui pêche par un gameplay générique, et par un manque de finition.

A lire également

Garou : Mark of the Wolves

Née en 1991, la licence Fatal Fury est composée de huit épisodes majeurs et de cinq épisodes annexes. Licence de jeux de combat très appréciée, la licence n’a pas officiellement connu de nouvel opus majeur depuis 1999 et donc Garou : Mark of the Wolves. Evidemment développé par SNK, le titre est récemment ressorti sur PS4 après avoir été publié sur Neo Geo, Dreamcast et PS2. Considéré comme l’un des meilleurs jeux de combat jamais créé, Garou : Mark of the Wolves permet de choisir parmi 14 personnages différents, dont l’iconique Terry Bogard.

Vous aimerez également

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Xbox Games With Gold : Les jeux "gratuits" du mois d'août 2021 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *