Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Games With Gold : Les jeux “gratuits” du mois de décembre – Actualités


News jeu Xbox Games With Gold : Les jeux “gratuits” du mois de décembre

Après Aragami : Shadow Edition, Swimsanity, Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale et Full Spectrum Warriors en novembre, Microsoft dévoile la liste des jeux qui seront accessibles en décembre dans le cadre de l’abonnement au Xbox Live Gold et du Game Pass.

D’ici une semaine, les joueurs pourront donc commencer à récupérer les jeux “gratuits”, en commençant par The Raven Remastered, disponible du 1er au 31 décembre. Du 1er au 15 décembre, ils seront en mesure de télécharger Saints Row : Gat out of Hell initialement sorti sur Xbox 360, mais jouable via la rétrocompatibilité. Du 16 décembre au 15 janvier, les abonnés pourront obtenir Bleed 2, sortie 2017. Enfin, les joueurs pourront, du 16 au 31 décembre, découvrir ou redécouvrir Stacking.

The Raven Remastered

Pour commencer, nous avons donc droit à The Raven Remastered, paru en 2018. Développé par King Art et édité par Nordic Games, le titre prend la forme d’un point’n’click qui rend clairement hommage à l’oeuvre d’Agatha Christie. En effet, l’aventure de Zellner et de Legrand les emmènera du mythique Orient-Express au Caire.

Bande-annonce The Raven Remastered

Saints Row : Gat Out of Hell

Stand alone de Saints Row IV, Saints Row : Gat Out of Hell propose aux joueurs de retrouver le gameplay du jeu base, mais qui, cette fois-ci, servent à aller directement combattre le Diable. Tout aussi loufoque et décalé que le reste de la licence, il souffrait cependant de lourds problèmes techniques et des quêtes principales qui n’étaient pas au niveau.

Row : Gat out of Hell : Bande-annonce de lancement]

Stacking

Publié en 2011, Stacking est un jeu développé par Double Fine, qui appartient désormais à Microsoft. Fidèle aux autres productions du studio, le titre est un jeu d’aventure et de réflexion, dans lequel on incarne une petite poupée Russe. Cette dernière, dénommée Charlie, cherchera à retrouver toute sa famille. Egalement, les joueurs peuvent utiliser une mécanique liée au principe même des poupées russes, en pouvant incarner un nouveau personnage à la seule condition qu’il soit plus grand que le précédent.

Bande-annonce de Stacking

Bleed 2

Disponible depuis 2017, Bleed 2 est un jeu d’action orienté shooter développé par Ian Campbell. Nous mettant dans la peau de Wyrn, le titre nous donne un objectif clair : battre tous les ennemis qui se dresseront sur son chemin, boss compris, pour devenir le plus grand héros de l’Histoire. Les joueurs adeptes du défi peuvent s’amuser dans quatre niveaux de difficulté, qui changent l’emplacement des adversaires ainsi que leur comportement.

Bande-annonce de lancement de Bleed 2

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *