Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Games With Gold : Les jeux “offerts” en janvier 2021 – Actualités


News jeu Xbox Games With Gold : Les jeux “offerts” en janvier 2021

La fin du mois de décembre approche, et Microsoft en profite pour dévoiler la liste des premiers jeux qui seront “offerts” aux joueurs en 2021 dans le cadre de l’abonnement au Xbox Live Gold. Après The Raven Remastered, Saints Row : Gat out of Hell, Bleed 2 et Stacking, place à quatre nouveaux titres.

Ces derniers sont Little Nightmares, qui sera disponible du 1er au 31 janvier, Dead Rising, du 16 janvier au 15 février, The King of Fighters XIII du 1er au 15 février, et Breakdown du 16 au 31 janvier. Les joueurs n’auront donc à attendre que quelques jours avant de pouvoir récupérer les premiers jeux de cette sélection.

Little Nightmares

Développé par Tarsier Studios et publié en 2017, Little Nightmares est un jeu mêlant horreur, réflexion, plate-forme et aventure dans lequel il faut aider Six à fuir l’Antre, un endroit mystérieux de créatures dangereuses. Doté d’une direction artistique marquante et de mécaniques empêchant la répétitivité, le titre avait été très bien reçu, même si sa narration restait parfois cryptique.

Bande-annonce de Little Nightmares

Dead Rising (Remaster)

Dans cette version remastérisée du jeu d’origine publiée en 2016, les joueurs doivent survivre face à la horde de zombies occupant le centre commercial de Willamette. Les joueurs y incarnent Frank West et ont 72 heures pour découvrir l’origine de l’invasion en utilisant toutes ce qui peut faire office d’arme.

Bande-annonce de Dead Rising

The King of Fighters XIII

Paru en 2011 The King of Fighters XIII est un jeu de combat en 2D développé par SNK et Rising Star Games. Proposant 33 combattants et des affrontements au cours desquels les joueurs peuvent utiliser trois personnages, le titre fait partie des références du genre. Généreux en contenu, doté d’un gameplay exemplaire et d’une excellente réalisation, KOF XIII avait reçu la note de 18/20 dans nos colonnes.

Bande-annonce de présentation générale de The King of Fighters XIII

Breakdown

Le dernier jeu de la sélection de janvier est donc Breakdown, sorti sur Xbox en juin 2004. Jeu d’action à la première personne, le titre nous met dans la peau de Derrick Cole, un personnage amnésique doté d’étranges pouvoirs. Avant qu’il comprenne ce qui lui arrive, il se rend compte qu’il est prisonnier d’un laboratoire secret, et cherche à s’en échapper à tout prix. Présenté comme un First Person Fighter, le titre avait su séduire à sa sortie, notamment grâce à sa mise en scène et à son immersion.

Bande-annonce de Breakdown

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *