Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de janvier 2021 dévoilés


Malgré l’arrivée des Xbox Series X et S, Microsoft reste sur sa lancée avec les Xbox Live Games with Gold, au moins jusqu’à nouvel ordre. Ce sont donc toujours 2 jeux Xbox One et 2 titres rétro qui sont offert aux abonnés, en plus des services en ligne auxquels ils ont accès grâce à leur souscription.

En janvier 2021, nous aurons l’occasion de retrouver Little Nightmares du 1er au 31, juste avant l’arrivée de sa suite, puis le portage de Dead Rising du 16 janvier au 15 février. Les amateurs de jeux de combat pourront se tourner vers The King of Fighters XIII du 1er au 15, et l’ancien et peu connu Breakdown du 16 au 31.


Little Nightmares

Aidez Six à s’échapper de l’Antre, un vaste et mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas… Il vous faudra retrouver l’enfant qui sommeille en vous pour laisser libre cours à votre imagination et trouver le moyen de sortir !

Dead Rising

Dans cette version remastérisée du classique d’origine, survivez à la horde de morts-vivants affamés dans le centre commercial de Willamette en vous servant des armes que vous y trouverez. Vous êtes le reporter Frank West et vous aurez 72 heures pour découvrir l’origine de l’invasion… tout en y survivant !

The King of Fighters XIII

La version améliorée du jeu d’arcade classique. Utilisez votre jauge spéciale pour déclencher coups dévastateurs et combos spéciaux. Ne manquez pas le dernier chapitre de la saga d’Ash, qui voit une conclusion emplie de rage et de trahison.

Breakdown

Piégé dans un laboratoire mystérieux et incapable de se souvenir de son passé, Derrick Cole découvre ses pouvoirs extraordinaires en se battant pour survivre. Le jeu combine combats au corps-à-corps, armes dévastatrices et un scénario intense plein de suspense qui vous demandera de découvrir la vérité, dans ce titre d’action aventure à la première personne.


Les jeux du Games with Gold sont compris dans le Xbox Game Pass Ultimate, l’offre complète à 12,99 € par mois.



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *