Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

24H sur GAMERGEN.COM : du neuf dans Pokémon Épée et Bouclier, les fuites de Crysis Remastered, et notre déballage de la PC Engine mini


Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l’essentiel de l’actualité de ces dernières 24 heures. Que s’est-il passé en ce mardi 30 juin 2020 ?

Avis aux possesseurs de Pokémon Épée et Bouclier, il est possible de récupérer Zeraora par le biais de l’application Pokémon HOME. À côté de cela, la date de sortie, des images et la bande-annonce de Crysis Remastered ont fuité, et nous avons déballé la PC Engine Core GrafX mini.

Dans le reste de l’actualité, nous nous sommes penchés sur la mise à jour de la semaine du PlayStation Store, la mise à jour 8.0.0 de Super Smash Bros. Ultimate est disponible, Cyberpunk 2077 sera censuré au Japon, Nintendo s’est excusé officiellement pour le Joy-Con Drift, nous sommes revenus sur la liste complète des jeux de la PC Engine Core GrafX mini, Wolfenstein Alt History Collection a fait son apparition sur diverses plateformes, et la mise à jour 4 de Monster Hunter World: Iceborne a été datée.

Pour finir, ne loupez pas nos impressions du moment : TEST de Trackmania : le Nations 2.0 est là, c’est reparti pour un tour

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *