Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour du PlayStation Store, Crash Bandicoot 4 confirmé, et du Super Smash Bros. Ultimate


Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l’essentiel de l’actualité de ces dernières 24 heures. Que s’est-il passé en ce lundi 22 juin 2020 ?

Pour ne pas changer, nous nous sommes penchés sur la mise à jour de la semaine du PlayStation Store. En outre, Crash Bandicoot 4: It’s About Time a été officialisé, et la rediffusion du live se penchant sur Super Smash Bros. Ultimate est disponible, par ailleurs, sachez que c’est Min Min qui rejoindra le roster.

Dans le reste de l’actualité, Microsoft a fermé Mixer et s’associe avec Facebook Gaming, la version PC de FIFA 21 sera calquée sur les éditions consoles, Ghost of Tsushima est gold, Star Wars: Squadrons sera uniquement jouable en vue FPS, des voitures de police ont été retirées discrètement dans Fortnite, le tournage de la Saison 2 de The Witcher va reprendre prochainement, et nous avons partagé quelques phases de gameplay de DIRT 5.

Pour finir, ne loupez pas notre bon plan et nos impressions du moment :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *