Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Apex Legends : Fuse, la Légende de la Saison 8 Chaos officialisée avec une arme inédite et la refonte du Canyon des Rois


Nous approchons déjà du 2e anniversaire d’Apex Legends et de la fin de la Saison 7, alors Respawn va comme à son habitude faire la promotion des nouveautés à venir d’ici quelques semaines. Cela commence par une nouvelle Histoire des Terres Sauvages mettant à l’honneur un duo complètement perché dont nous suivons les péripéties de l’enfance à l’âge adulte, avec comme particularité qu’ils se refilent sans cesse une grenade dorée, ou plutôt se la volent constamment entre eux en prenant un malin plaisir à se faire des coups bas. Sauf que cette relation d’amitié va finir par s’effriter…

Une fois ces flashbacks passés, nous assistons à la perte du bras de celui qu’il faut appeler Fuse, le Champion de Salvo qui n’est autre que la Légende inédite de la Saison 8, baptisée Mayhem ou Chaos en français (il faudrait lui dire qu’une hémorragie n’a rien de drôle). Comme le montre l’artwork officiel ci-dessous, une prothèse remplacera son membre disparu et il maniera une sorte de lance-roquettes bien badass correspondant bien à sa personnalité. Le site officiel nous apprend également que le Canyon des Rois va littéralement se faire détruire lors de l’arrivée de Fuse, modifiant toute sa géographie. La nouvelle saison introduira également l’arme Répéteur 30-30 à sa sortie le 2 février prochain.

 

Nous en découvrirons plus dans les jours à venir à n’en pas douter. Par ailleurs, l’évènement limité Soir de Combat prendra fin dès demain, il ne vous reste donc que quelques heures pour en profiter. L’édition Bloodhound d’Apex Legends est vendue 19,99 € sur Amazon.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *