Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Apex Legends, saison 8 : Notre guide de l’évènement Théorie du chaos – Actualités


News astuce Apex Legends, saison 8 : Notre guide de l’évènement Théorie du chaos

Comme souvent, un évènement fait son apparition sur Apex Legends. Mais cette fois, on peut d’or et déjà vous dire que vous allez avoir le droit à un programme pour le moins chargé. On vous aide à y voir plus clair dans cet article qui recense toutes les nouveautés !

Une nouvelle zone de jeu !

Généralement, c’est en début de chaque saison que nous avons droit à des modifications de la carte, mais cette fois, nous allons avoir le droit à une nouvelle zone en lien direct avec Caustic ! Un moyen de faire avancer le lore avant la fin de la saison ?

Un nouvel objet

Vous avez déjà vécu cette situation embêtante avec un allié tombé dans le gaz que vous ne pouvez plus aller chercher. Eh bien, un nouvel objet, le bouclier thermique vous permettra désormais de le faire. On vous explique tout dans notre article dédié.

Un nouveau mode de jeu

Comme lors de chaque évènement, un mode de jeu vient de faire son apparition et c’est d’ailleurs sur celui-ci que vous pourrez pour le moment vous faire la main sur le bouclier thermique dont nous vous avons parlé juste avant, car il y sera disponible en abondance.

Le principe du mode de jeu temporaire cette fois est très simple. Vous aurez le droit à de petites zones de gaz au sein même de la safe-zone et ces zones grandiront au fur et mesure de la partie. Il vous faudra donc jouer sur une carte avec plein de poches de gaz, un bon moyen de vraiment bien tester le bouclier thermique.

Des récompenses cosmétiques

Que serait un évènement sans ses récompenses cosmétiques sur Apex Legends ? Chaque jour des défis vous permettront d’engranger jusqu’à 1000 points qui vous permettront de progresser dans un petit passage prévu spécialement pour l’occasion. On vous laisse découvrir les différentes récompenses ci-dessous.

Un nouveau set héritage

Mis à part lors de l’évènement d’anniversaire, un set héritage est de la partie lors de chacun des évènements et celui-ci n’a bien évidemment pas échappé à la règle. C’est Bangalore qui a eu le droit cette fois à ce set très rare qui est aussi disponible si vous possédez tous les cométiques de cet évènement.

À lire également :

Guide complet Apex Legends

Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *