Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bande-annonce For Honor : Mirage se lance en vidéo – E3 2021

Sorti il y a 4 ans, le TPS/jeu de combat For Honor a lancé la saison 2 de son année 5 le 10 juin. Baptisée For Honor : Mirage, celle-ci présente via un trailer de lancement des bribes de scénario et la date d’arrivée d’un nouveau héros, le 22 juillet.

L’Ubisoft Forward a démarré son pré-show de l’E3 2021 par un trailer, et celui-ci concerne les fans de For Honor. La vidéo montre plusieurs combattants dont certains dans le pur style samouraï, thématique de la saison 2 de l’année 5, For Honor : Mirage. Démarrée le 10 juin, elle intègrera un nouveau combattant dont la date d’apparition a été dévoilée pour l’occasion : le 22 juillet prochain.

De sa sortie au 1er juillet, l’évènement Visions des Kyoshin revisite le mode Dominion, avec l’apparition de puissantes entités, les Célestes. Voici le contenu détaillé du Pass de combat pour les intéressés.

For Honor est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. La saison 2 de son année 5, Mirage est disponible depuis le 10 juin. For Honor est disponible depuis peu dans le Xbox Game Pass et également sur les consoles next-gen depuis octobre dernier grâce à une mise à jour gratuite.

Toute l’actualité de l’E3 2021 sur JV

Par izokay, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Bande-annonce For Honor : Mirage se lance en vidéo - E3 2021 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *