Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bande-annonce Wreckfest – Le jeu de course franchira l’étape new-gen le 1er juin


Sorti en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, Wreckfest est un jeu de course très musclé développé par Bugbear, à l’origine de FlatOut 1 et 2. Quelques semaines après un upgrade sur Xbox Series, la version PS5 du titre se dévoile.

C’est donc le 1er juin prochain que Wreckfest paraîtra sur la dernière console de Sony. Le changement majeur sera évidemment technique, puisque le jeu sera enfin joubale en 4K 60 FPS pour les joueurs équipés. D’autres améliorations graphiques seront de la partie. Plus légers, ils devraient néanmoins renforcer l’immersion : effets d’éclairages, d’ombres et de particules améliorés, saleté dynamiques sur les véhicules ou même traces de freins plus réalistes. La manette de la PS5 sera mise à contribution avec ses retours haptiques, tandis que la puissance de la console permettra de réduire les temps de chargement. Le online, lui, permettra de réunir jusqu’à 24 joueurs. THQ Nordic n’a en revanche pas communiqué sur de potentiels nouveaux contenus.

Wreckfest est actuellement disponible sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series, et sera disponible sur PS5 le 1er juin 2021.

Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *