Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Call of Duty Warzone, saison 3 Black Ops, skin d’Adler : nouveau moyen gratuit pour l’obtenir


News astuce Call of Duty Warzone, saison 3 Black Ops, skin d’Adler : nouveau moyen gratuit pour l’obtenir

Publié le 03/05/2021 à 16:05

Il y a maintenant quelques jours que la nouvelle saison de Call of Duty Warzone est arrivée sur PC et console. L’une des nouveautés apportées, c’était une mission intitulée, La traque d’Adler, qui permettait une fois complétée de débloquer un nouveau skin.

Un nouveau moyen d’obtention suite à de nombreux problèmes

Mais rapidement ce qui était une bonne nouvelle est devenu un véritable casse-tête pour bon nombre de joueurs de Call of Duty : Warzone car les contrats demandés n’apparaissaient qu’une fois par cercle sur la carte et c’était donc la bagarre générale pour réussir à les avoir.

Même une fois que vous aviez mis la main dessus, vous n’étiez pas à l’abri qu’un bug ne comptabilise pas votre avancée. Bref, c’était un joyeux bazar et devant la grogne des joueurs, un nouveau moyen d’obtention de ce skin d’Adler est désormais disponible.

En effet, il vous suffit de vous connecter avant la fin de la saison et en jetant un œil à votre casier, vous devriez y trouver ce skin d’Adler. D’ailleurs, vous l’avez peut-être déjà débloqué sans même vous en rendre compte lors de l’une de vos précédentes connexions.

À lire également :

Guide complet Call of Duty : Warzone

Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Call of Duty Warzone, saison 3 Black Ops, skin d'Adler : nouveau moyen gratuit pour l'obtenir - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *