Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ce week-end sur GAMERGEN.COM : le patch de FF VII, le revêtement de la PS5, et un aperçu de la console en noir


Ce week-end sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l’essentiel de l’actualité de ces dernières 48 heures. Que s’est-il passé en ces samedi 13 et dimanche 14 juin 2020 ?

Le vieux Final Fantasy VII, qui a été porté sur PS4, a eu droit à une mise à jour 1.03 apportant quelques correctifs. À côté de cela, le revêtement de la PS5 abordera les fameux Croix, Carré, Triangle et Rond, et un site anglophone a imaginé la console en noir.

Dans le reste de l’actualité, nous avons fait un point sur le Xperia 1 II, le remake de Demon’s Souls a été comparé avec le jeu original, Stadia est disponible sur tous les appareils Android, Deathloop tournera en 4K et 60 fps sur PS5, Mafia: Defintive Edition a été exhibé dans une bande-annonce alléchante, nous avons fait un rassemblement des meilleurs memes de la PS5, nous avons déballé la Xbox One X édition Cyberpunk 2077 et le Trust Gaming GXT 26 Exxo en vidéos, et certains joueurs ont jugé raciste un personnage de Little Devil Inside, il va être retiré du jeu…

Pour finir, ne loupez pas nos impressions du moment :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *