Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

c’est maintenant au tour d’Ubisoft de crier à l’arnaque


Il y a une semaine, on apprenait que Resident Evil Village était ciblé par des individus malhonnêtes, ces derniers faisant croire aux fans que Capcom comptait leur proposer un accès anticipé. Or, l’éditeur japonais a immédiatement prévenu les utilisateurs qu’il s’agissait d’une tentative de phishing, et qu’il ne fallait donc en aucun cas répondre au mail qu’ils avaient reçu. Visiblement, les pirates ne comptent pas en rester là, puisque c’est maintenant au tour d’Ubisoft d’alerter la communauté Far Cry, comme le rapporte DSOGaming.

Certains médias et créateurs de contenu ont reçu de faux emails associés à notre nom de domaine les invitant à prendre part à un accès anticipé de Far Cry 6, peut-on lire dans un communiqué de l’entreprise d’Yves Guillemot. Nous vous demandons de bien vouloir ignorer ces notifications. Nos équipes en charge de la sécurité sont en train d’enquêter sur la situation.

Pour mémoire, Far Cry 6 devait initialement sortir le 18 février, avant qu’Ubisoft ne décide finalement de le repousser en raison du COVID-19. Même si la nouvelle date de sortie n’a pas été annoncée officiellement, certaines rumeurs indiquent que les festivités sont désormais programmées pour le 25 mai. Le jeu est attendu sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et Stadia.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *