Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

du gameplay pour l’épisode 2 de “The Ancient Gods”


Pas plus tard qu’avant-hier, Bethesda Softworks titillait les fans de DOOM Eternal avec une vidéo teaser pour annoncer la diffusion dans le courant de la semaine d’un trailer consacré à l’épisode 2 du DLC “The Ancient Gods”. Promesse tenue, puisque l’éditeur – qui habite désormais sous le même toit que Microsoft – vient tout juste de dévoiler la vidéo. “Rassemblez les armées sentinelles et menez la guerre jusqu’à la forteresse du Seigneur des Ténèbres lui-même dans un dernier effort pour sceller le mal une fois pour toutes, nous prévient-on.

Armé du tout nouveau Marteau sentinelle, le Slayer va démembrer, déchiqueter, et maintenant 

écraser tous les démons sur son passage. Par delà d’anciens campements sentinelles, des cités terrestres dévastées et d’autres lieux inexplorés, il affrontera de nouvelles variantes d’ennemis encore plus puissants alors même qu’il s’approchera de son ultime combat.

Plus intéressant : conformément aux rumeurs, l’add-on sera disponible dès demain (18 mars) sur Xbox One, PS4, PC et Stadia. Bien évidemment, il fait partie du Pass Year One (29,99€) dans lequel figure déjà l’épisode 1. Les deux DLC peuvent également être achetés séparément contre 19,99€ pièce.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *