Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

E3 2021 : le remake de Prince of Persia fait l’impasse sur l’Ubisoft Forward

News jeu E3 2021 : le remake de Prince of Persia fait l’impasse sur l’Ubisoft Forward

Publié le 07/06/2021 à 20:52

Les absents ne sont pas uniquement à chercher du côté de Koch Media, Ubisoft a profité de sa journée de communication pour donner des nouvelles du remake de Prince of Persia et, malheureusement, elles ne sont pas aussi réjouissantes que celles de Rainbow Six Extraction.

Ubisoft nous a déjà donné une idée de son programme pour sa conférence dans le cadre de l’E3, toutefois le remake de Prince of Persia ne fait pas partie des invités. S’il n’est pas prévu que le jeu donne de ses nouvelles, cela s’explique notamment parce que le jeu dirigé par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai viserait une sortie pour 2022.

Pour avertir le public, le compte Twitter officiel de Prince of Persia s’est fendu d’un communiqué pour expliquer les raisons de cette absence.

L’Ubisoft Forward arrive bientôt et nous voulions profiter de cet instant pour vous remercier du soutien dont vous avez fait preuve durant l’année écoulée. Comme vous le savez peut-être déjà, Prince of Persia : The Sands of Time Remake ne sera pas présent à l’Ubisoft Forward.

Nous réalisons de gros progrès pour que notre jeu sorte l’an prochain, mais nous ne sommes pas encore prêts à partager de nouvelles informations pour le moment. Nous le ferons dès que nous serons prêts.

Jusque là, nous souhaitions exprimer notre gratitude pour votre soutien continu et la patience dont vous faites preuve durant notre voyage. Nous avons hâte d’être au moment où nous pourrons vous en montrer davantage !

Ainsi, le report à une date indéterminé décrété par Ubisoft devrait prendre fin l’année prochaine. L’Ubisoft Forward se fera donc sans lui mais les potentielles surprises réservées par l’éditeur, le 12 juin à partir de 21h, devrait nous faire oublier l’absentéisme de ce dernier.

Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

E3 2021 : le remake de Prince of Persia fait l'impasse sur l'Ubisoft Forward - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *