Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Far Cry 6 : Une statuette Collector aux couleurs d’Antón et son fils


News jeu Far Cry 6 : Une statuette Collector aux couleurs d’Antón et son fils

Publié le 28/05/2021 à 20:54

Si vous êtes un collectionneur en herbe, vous êtes au bon endroit ! Après avoir dévoilé la version Collector du jeu proposant notamment une réplique de 72 cm du lance-flammes “Tostado”, Far Cry 6 revient avec une jolie statuette.

D’ores et déjà disponible en précommande, cette statuette vendue sans jeu à 59,99 € propose aux joueurs de retrouver les deux antagonistes de Far Cry 6, à savoir Antón Castillo, le dictateur de Yara, et son fils Diego qui suit les pas de son père malgré lui. À noter que les deux personnages sont incarnés par deux acteurs reconnus du septième art, à savoir Giancarlo Esposito de Breaking Bad pour Antón Castillo, et Anthony Gonzalez de Coco (Pixar) pour Diego.

Ubicollectibles est fier de vous présenter une nouvelle figurine directement inspirée par les personnages et l’histoire de Far Cry 6. La statuette représente Antón Castillo, le Président et dirigeant de Yara, et son jeune fils Diego. Assis dans le fauteuil de son père, beaucoup trop grand pour lui, le jeune héritier de Yara tient délicatement l’arme d’Antón, un pistolet M1911 calibre .45 portant les armoiries de la famille.

La statuette en PVC de 26 cm disponible à ce lien n’est pas livrée seule. En effet, si vous achetez cette dernière, vous repartez également avec un code débloquant en jeu le pendentif d’arme “Lion de Yara”.

De son côté, Far Cry 6 sera disponible à partir du 7 octobre 2021 sur sur PC (Epic Games Store, Ubisoft Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Google Stadia et Amazon Luna.

Vous aimerez également :

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Far Cry 6 : Une statuette Collector aux couleurs d'Antón et son fils - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *