Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

faudra-t-il respecter le code de la route ?


Les vieux de la vieille s’en souviennent : le premier Mafia était un sacré jeu et le réalisme qu’il prônait concurrençait directement GTA et son action permissive débridée. Dans le jeu de 2K, par exemple, il convenait de respecter le code de la route et de s’arrêter aux feux rouges sous peine de se coltiner la police aux fesses : un système qui en avait marqué plus d’un et qui, oui, fera bien son retour dans la Definitive Edition… du moins, si vous le souhaitez. 

Car vous n’êtes pas sans savoir que ce remake particulièrement impressionnant se chargera de retranscrire la chouette aventure de 2002 aux standards actuels : ainsi, dans l’optique de ne pas frustrer les nouveaux venus, 2K Games donnera la possibilité aux joueurs d’avoir une expérience très similaire à l’originale (dont le respect du code de la route fait partie) ou plus moderne, et ce grâce à un tas de paramètres mis à disposition. Concrètement, il sera donc possible de personnaliser son jeu pour une exigence et une difficulté unique et ça, c’est plutôt une chouette nouvelle. 

Mafia Definitive Edition et son impressionnante ville de Lost Heaven entièrement retapée seront disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 août prochain. Autant vous dire que nous les attendons de pied ferme. 


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *