Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fortnite et Rocket League : 1 000 V-Bucks ou 1 000 Crédits offerts pour s’excuser des loot boxes aléatoires


Sur le terrain judiciaire, Epic Games n’avait pas que l’affaire contre Apple sur le feu. L’éditeur est aussi accusé d’avoir trompé ses joueurs avec des loot boxes dans Fortnite et Rocket League, dans le cadre d’une class action devant la Court Supérieur de Wake County, en Caroline du Nord. Un accord a été trouvé, et Epic Games s’engage à utiliser 26,5 millions de dollars pour offrir des compensations financières ou en V-Bucks ou Crédits à n’importe quelle personne qui en ferait la demande via le site dédié : malheureusement, cela ne concerne que les États-Unis à cette heure.

En revanche, pour s’excuser, Epic va faire un cadeau à une bonne partie des communautés. Si vous aviez fait un achat de Lama ou Caisse aléatoire entre le 1er juillet 2015 et la suppression de ces systèmes, vous allez recevoir 1 000 V-Bucks dans Fortnite ou 1 000 Crédits dans Rocket League, peu importe votre localisation. Cela ne concerne en revanche pas les Lamas à Rayons X de Fortnite, et le cadeau ne sera pas multiplié si vous aviez fait plusieurs achats. Les bonus seront envoyés dans les jours qui viennent, et certains les ont même déjà reçus.

Si vous voulez encore plus de V-Bucks pour acheter des éléments cosmétiques virtuels, vous pouvez vous en procurer sur Amazon.fr.



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *