Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Online : Declasse Scramjet, boîtes de nuit et plus à l’honneur cette semaine


En ce moment, Rockstar Games nous propose de nous replonger dans les meilleures activités évènementielles des années passées de GTA Online. Après les Courses d’Ultralègères la semaine passée, nous sommes invités à revivre les soirées de Nuits blanches et marché noir avec des récompenses de revenus doublées, mais également de belles promotions sur les boîtes de nuit. D’autres réductions, notamment sur des véhicules, sont aussi accessibles jusqu’à jeudi prochain.

À part ça, les GTA$ et RP sont triplés en Convoi explosif (remix), et vous pouvez faire tourner gratuitement la Roue de la Fortune pour espérer remporter une déclinaison enflammée de la Declasse Scramjet.

Nuits blanches et marché noir : bonus sur les revenus des boîtes de nuit

Cette semaine, les propriétaires de boîtes de nuit vont voir leurs bénéfices grimper en flèche grâce à des revenus doublés. Assurez-vous de faire de la place dans votre coffre-fort pour stocker tout ce cash, et profitez-en pour faire chauffer le dancefloor !

Si vous n’avez pas peur de vous salir les mains pour faire du bénéfice, sachez que toutes les guerres commerciales offrent également le double de récompenses cette semaine. Prudence, néanmoins : vos rivaux en ont probablement après la même marchandise que vous. Le sang va couler… et ça risque d’attirer les requins de la finance conduisant des véhicules blindés.

GTA$ et RP triplés dans Convoi explosif (remix)

Dans Convoi explosif (remix), soit vous écrasez le champignon, soit la bombe reliée à votre compteur de vitesse explose, et une équipe d’attaquants a pour seul objectif de vous faire partir en fumée. Les défenseurs, eux, seront prêts à se sacrifier pour vous sauver. Vous l’aurez compris, Convoi explosif (remix) n’est pas sans risque. Raison de plus pour tripler les récompenses des vainqueurs tout au long de la semaine.

Roue de la Fortune

Faites tourner la roue de la fortune du Diamond Casino & Hôtel pour tenter de vous en mettre plein les poches, avec pourquoi pas quelques petits souvenirs, ou même une nouvelle clé à ajouter à votre trousseau. Le grand prix de la semaine est la Declasse Scramjet, une voiture polyvalente dans son motif enflammé, qui sera parfaitement assorti à vos mèches décolorées.

Promotions

Profitez de nombreuses offres et promotions pour investir dans l’immobilier, notamment les boîtes de nuit, QG de motards et lieux de production, ou pour vous procurer de nouveaux véhicules.


-50 %
Boîtes de nuit
Del Perro, canaux de Vespucci, Strawberry, aéroport de LS, Mission Row, La Mesa, Cypress Flats, Vinewood West, centre de Vinewood, Elysian Island
-50 %
QG de motards
Centre de Vinewood, Grapeseed, Great Chaparral, Hawick, La Mesa, Paleto Bay (1 Paleto Boulevard et 68 Paleto Boulevard), Pillbox Hill, Rancho, Sandy Shores, Vespucci Beach
-50 %
Lieux de production de motards
Fabriques de faux papiers, usines de fausse monnaie, fermes de cannabis, labos de méth, ateliers de cocaïne
-40 %
Autres véhicules en promotion
-40 % sur l’Överflöd Tyrant
-40 % sur l’Imponte Ruiner 2000
-40 % sur l’Imponte Nightshade
-40 % sur le B-11 Strikeforce
-50 % sur le bus de festival Vapid

Grand Theft Auto V – Édition Premium Online est actuellement disponible au prix de 19,99 € à la Fnac.

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *