Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

les free-to-play désormais jouables sans abonnement !

les free-to-play désormais jouables sans abonnement ! - Actualités des Jeux Videos

Toujours dans l’optique d’attirer le plus de monde, le moins que l’on puisse dire est que Microsoft fait des efforts considérables : d’abord avec le Xbox Game Pass, xCloud, le rachat de grosses entreprises mais aussi parfois quelques gestes bienfaiteurs comme celui que l’on vient tout juste d’apprendre. Ainsi, la firme de Redmond vient d’annoncer que tous les free-to-play disponibles sur les consoles Xbox ne nécessiteront plus d’abonnement au Xbox Live Gold, là où il fallait auparavant dépenser de l’argent dans le service online pour en profiter. Une politique qui s’aligne sur celle de son concurrent Sony. 

Ainsi, les célèbres Fortnite, Apex Legends, Rocket League, Warframe, Destiny 2 et des dizaines d’autres peuvent être désormais jouables entièrement et sans dépenser un kopeck, du moment que vous possédez la console Xbox adéquate. Si vous pouvez retrouver la liste des titres concernés ici, voici une petite compilation non exhaustive ci-dessous. Bon jeu à tous ! 

FortniteApex LegendsRocket LeagueWarframeDestiny 2SkyforgeDauntlessCall of Duty : WarzoneWorlds of TanksRobloxBrawlhallaDC Universe OnlineWar ThunderFallout Shelter

Lire l’article original sur jeuxactu.com

les free-to-play désormais jouables sans abonnement ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *