Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Microsoft Flight Simulator : Asobo Studios enfonce des portes ouvertes en le comparant à FSX


Outre le Microsoft Flight gratuit sorti en 2012, la franchise de simulateurs aériens est au point mort depuis 2006 avec Flight Simulator X, ou FSX pour les intimes. Cependant, Microsoft et Asobo Studios vont faire revivre la licence cette année avec le très attendu Microsoft Flight Simulator. Oui, pour les noms, c’est difficile à suivre…

Régulièrement, le développeur français publie des images, et il faut bien reconnaître que Microsoft Flight Simulator promet d’être une vraie réussite graphique, mais Asobo Studios veut quand même le comparer à FSX, un jeu qui a près de 15 ans. Faites donc semblant d’être surpris que Microsoft Flight Simulator est bien plus beau que Flight Simulator X en lançant la vidéo comparative ci-dessus.

Pour rappel, Microsoft Flight Simulator n’a toujours pas de date de sortie, il est simplement attendu dans le courant de l’année 2020 sur PC et Xbox One. Si vous appréciez les simulateurs de vol, vous pouvez retrouver le T.Flight Hotas X de Thrustmaster à 59,90 € sur Amazon.fr.

Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *