Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

NieR: Automata : plus de 5 millions de jeux vendus et une adaptation en manga dévoilée !


Le livestream de Noël dédié à la licence NieR nous a permis d’avoir des nouvelles du jeu mobile NieR Re[in]carnation, avec sa date de sortie et l’annonce d’une première collaboration avec NieR: Automata. Eh bien, c’est justement ce dernier qui a par la suite fait parler de lui. En effet, un nouveau record de ventes a été franchi, et il est bien rond cette fois.


De 4,5 millions de copies en mars dernier, puis 4,85 millions en septembre lors du TGS 2020 Online, c’est donc en toute logique la barre des 5 millions de jeux ayant été vendus qui est désormais dépassée, tous supports confondus. Cette bonne nouvelle s’accompagne d’une annonce tout aussi plaisante, à savoir la création d’un manga dérivé du jeu, dont un premier artwork représentant 2B nous permet d’apprécier le trait de Megumi Soramichi. Cette mangaka a déjà eu l’occasion de travailler avec Square Enix dans le cadre de l’adaptation du light novel Chivalry of a Failed Knight et vous la connaissez peut-être pour Zombie Land Saga, qui est là encore une adaptation, mais de l’anime original de MAPPA, Avex Pictures et Cygames.

Comme toujours, nous ne pouvons que vous encourager à vous procurer NieR: Automata, vendu dans sa Game of the YoRHa Edition PS4 à 22,49 € sur Amazon. Vous pouvez également le retrouver sur le PlayStation Store, le Microsoft Store et Steam à -50 % pendant quelques jours, le faisant passer à 19,99 €.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *