Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

quelques chiffres officiels par Square-Enix

quelques chiffres officiels par Square-Enix - Actualités des Jeux Videos

Sorti en avril dernier, Outriders avait beaucoup d’espoirs sur ses épaules. De longues années de développement, un bugdet franchement conséquent et l’engagement risqué d’une nouvelle franchise, ça fait beaucoup pour PeopleCanFly et Square-Enix : fort heureusement, en dépit d’un lancement catastrophique sur le point technique, le TPS est finalement un succès communautaire et c’est bien là le principal pour les deux entreprises.

Ainsi, l’éditeur communique un premier chiffre de fréquentation officiel : entre le 1er avril et le 1er mai, 3,5 millions de joueurs se sont essayés à cette aventure coopérative riche en hémoglobine. Encore plus chouette, le temps moyen de jeu est de trente heures, prouvant une véritable implication de la part des gamers. 

Toutefois, rappelons que le jeu était compris dans le Xbox Game Pass : ces 3,5 millions de joueurs ne garantissent donc pas du tout 3,5 millions de ventes, tenez-le-vous pour dit. Qu’importe, Outriders semble être un succès et si les scores financiers suivent, on ne serait pas étonné que le chantier d’un deuxième volet soit prévu. Au passage, notons que notre joli petit test de ce premier titre est disponible à cette adresse.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

quelques chiffres officiels par Square-Enix - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *