Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Red Dead Online prépare sa mise à jour estivale en triplant les bonus

News jeu Red Dead Online prépare sa mise à jour estivale en triplant les bonus

Publié le 18/05/2021 à 20:42

La mise à jour estivale de Red Dead Online arrive, et pour préparer le terrain, Rockstar a annoncé des bonus plus conséquents que d’habitude. Tour d’horizon de ce qui vous attend cette semaine et aperçu de ce qui arrivera la semaine prochaine.

La semaine prochaine, Rockstar Games ajoutera 8 nouvelles courses dans Red Dead Online. Pour marquer le coup, toutes les courses actuellement disponibles en jeu permettront aux joueurs d’obtenir le triple de RDO$ et d’XP quel que soit le résultat. Cependant, ceux qui parviendront à finir parmi les trois premiers recevront une réduction de 40% sur une selle au choix. De plus, les joueurs qui décideront d’affronter les membres de leur groupe dans ces courses pourront obtenir le triple d’XP jusqu’au 24 mai. En complément, il est possible d’aller récupérer un ensemble gratuit de soins pour chevaux. Concernant les promotions, nous aurons cette semaine droit à 30% sur toutes les races de chevaux de courses, 40% sur toutes les sacoches de selles, sur les étriers, l’arc et n’importe quelle tenue. La carabine Evans est de son côté à -50%. Notez que le 5e Passe du Hors La Loi est toujours actif.

Éléments de personnalisation à durée limitéeManteau EberhartTuyau de poêle à plumesVeste MacbayCorset ChamblissTenue le DanubeA lire également
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Red Dead Online prépare sa mise à jour estivale en triplant les bonus - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *