Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Elder Scrolls V : Skyrim, tous nos guides pour (re)découvrir Bordeciel en confinement – Actualités


Vous n’en pouvez plus de tourner en rond en ces temps de confinement ? Et si nous vous disions que nous sommes en mesure de vous embarquer pour Bordeciel afin d’oublier un instant votre quotidien si difficile, seriez-vous prêts à nous suivre ? Si tel est le cas, alors nous vous conseillons chaleureusement The Elder Scrolls V : Skyrim ! 200 ans après The Elder Scrolls IV : Oblivion, le dragon Alduin est de retour pour semer le chaos en Bordeciel. En tant que Dovahkiin, vous seul(e) pouvez rétablir l’équilibre et mettre un terme à ce carnage. Le titre de Bethesda Softworks, développé initialement sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 puis sur PlayStation 4 affublé d’un mode VR, ainsi que sur Xbox One et même Nintendo Switch, vous invite à explorer le monde vaste et empli de quêtes et créatures en tout genre qu’est Skyrim. Au passage, n’oubliez pas de prendre avec vous notre solution complète de The Elder Scrolls V : Skyrim si vous ne voulez pas subir les flammes de l’enfer.

Dans notre solution complète de Skyrim, vous pourrez trouver le cheminement principal complet de l’histoire du Dovahkiin dans The Elder Scrolls V : Skyrim. FUS RO DAH !

Cette partie de notre soluce complète, que vous pourrez retrouver ci-dessous, vous aidera à compléter, de la meilleure manière qu’il soit, les quêtes secondaires du titre de Bethesda Softworks.

Un grand nombre de quêtes secondaires sont liées aux guildes et factions de Bordeciel, et doivent être accomplies progressivement dans un certain ordre. Découvrez ci-dessous nos guides des quêtes de chaque guilde et faction de Skyrim. Cette partie vous promet, en plus d’avancer doucement vers les 100% du jeu, de nombreuses heures supplémentaires en Bordeciel.

Nous vous proposons ici notre guide de la première extension officielle de The Elder Scrolls V : Skyrim. À l’aide de notre solution complète, vous serez désormais dans la possibilité de clore parfaitement l’histoire principale du DLC, ainsi que ses missions secondaires :

Sommaire de la solution complète de The Elder Scrolls V : Skyrim

Par Reaaver, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *