Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

trailer, images et date de sortie pour le marsupial !


Grâce à de récentes indiscrétions, nous savions qu’un tout nouvel épisode de Crash Bandicoot était en développement : devant ces fâcheux leaks, Activision avait pris les devants en annonçant un premier trailer pour aujourd’hui, 17h, dans le cadre du Summer Game Fest… et l’éditeur n’a pas menti. Chose promise, chose due : voici donc Crash Bandicoot 4 It’s About Time, un nouveau chapitre attendu depuis de plus de vingt ans et il est conçu par Toys for Bob, studio derrière Spyro Reignited Trilogy. 

L’histoire sera donc une suite au Crash 3 de 1998 et s’axera autour du multivers, après une déchirure de l’espace-temps causé par le Dr. Neo Cortex. Crash et Coco devront alors récupérer les quatre masques quantiques et stopper leur ennemi juré pour réparer la situation. 

Crash Bandicoot 4 It’s About Time sera un jeu dans la droite lignée des chapitres old-school, avec des niveaux linéaires en 3D et parsemés d’embûches. Un pur platformer dont le gameplay s’appuiera sur de nouvelles mécaniques futuristes – courir sur les murs, ralentir le temps, jouer avec la gravité, etc. – et même des personnages jouables comme le Dr. Neo Cortex, lui-même. Notons que deux modes de jeu seront disponibles : le mode Rétro (avec un nombre de vies restreint) et le mode Moderne, bien plus permissif. 

Avant de vous laisser apprécier ce premier trailer et ces quelques screenshots, sachez que Crash Bandicoot 4 It’s About Time sortira le 2 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement.Alors, heureux ? 


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *