Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une nouvelle mise à jour pour les consoles de Microsoft

une nouvelle mise à jour pour les consoles de Microsoft - Actualités des Jeux Videos

Microsoft a déployé une toute nouvelle mise à jour sur ses consoles Xbox, comme le constructeur américain l’annonce par le biais d’un communiqué officiel. La firme de Redmond continue de mettre le paquet sur le Xbox Game Pass. “

ne section dédiée apparaîtra dorénavant lorsque vos amis seront en train de jouer à un titre du Xbox Game Pass, nous explique-t-on. Vous pourrez alors rejoindre directement une session multijoueur ouverte ou lancer l’installation des titres auxquels vos amis sont en train de jouer.

Ce n’est pas tout, puisqu’il est également souligné que “dans la section Game Pass de votre console, vous pourrez découvrir de nouvelles recommandations, selon les titres auxquels vous avez joué par exemple, ou classées dans des catégories telles que « Multijoueur ». Nous avons ajouté un grand nombre de catégories, comme FPS, Science-Fiction, Horreur, Bac à Sable, Mystère, Anime, Fantasy et d’autres encore. Grâce à ces nouvelles catégories directement situées dans la section Game Pass de votre console, vous pourrez toujours trouver votre nouveau jeu préféré, selon l’humeur du moment.

Cette mise à jour s’occupe aussi des téléchargements et des applications/jeux susceptibles de les ralentir. “Vous saurez dorénavant lorsque le jeu tournant en arrière-plan ralentit vos téléchargements et vous pourrez suspendre celui-ci pour libérer de la bande-passante et ainsi obtenir la meilleure vitesse de téléchargement possible, assure Microsoft. Ensuite, grâce à la fonction Quick Resume, vous pourrez reprendre votre jeu là où vous en étiez.

Enfin, des retouches ont également été apportées au niveau des Succès, puisque comme réclamé par la communauté, l’application Xbox sur iOS et Android permettra à nouveau de consulter nos Succès. “Vous pourrez également voir les succès depuis la page « détails » d’un jeu. Avant la fin du mois, tout le monde pourra profiter de ces mises à jour dans l’application et nous continuerons à affiner l’expérience au fil du temps“, garantit Microsoft.

Lire l’article original sur jeuxactu.com

une nouvelle mise à jour pour les consoles de Microsoft - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *