Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Call of Duty: Black Ops Cold War, date et premiers détails pour Firebase Z, la deuxième map gratuite du mode Zombies


C’est aujourd’hui que la mise à jour de mi-Saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War débarque, avec la map Sanatorium, le mode Multijoueur 6v6 Dropkick, la map Raid en Onslaught, et surtout le mode Cranked/Enragé en Zombies. D’ailleurs, le mode avec des morts-vivants peut être essayé gratuitement par tout le monde jusqu’au 21 janvier.

Et toujours du côté du mode ZombiesTreyarch prépare la suite en dévoilant la prochaine carte qui va nous permettre de découvrir la suite de l’arc Dark Aether. Il ne faudra même pas attendre la Saison 2, car elle arrivera dans le cadre de celle en cours le 4 février prochain, et sera gratuite pour tout le monde ! 


Avec la destruction du site Projekt Endstation à l’époque de la Seconde Guerre mondiale suite à l’enquête sur l’anomalie Dark Aether venue d’un autre monde en Pologne, Requiem se concentre désormais sur le dernier site d’épidémie de Dark Aether : l’Avant-Poste 25, connu sous le nom de code « Firebase Z ».



Firebase Z, c’est justement le nom de cette future carte, qui devrait être détaillée encore davantage demain, vendredi 15 janvier (le 115 Day étant le jour de célébration du Zombies en référence à l’Élément 115 à l’origine de la mutation). Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible à partir de 56,99 € sur CDiscount.

Lire aussi : TEST de Call of Duty: Black Ops Cold War, un retour au Vietnam surprenant



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *