Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la PlayStation 5 enfin présentée, de multiples jeux annoncés et Microsoft se fait discret


Le bilan next-gen de la semaine est une rubrique hebdomadaire permettant de revenir sur l’essentiel de l’actualité next-gen des 7 derniers jours.

Après un report suite aux manifestations qui secouent l’Amérique, la présentation des jeux PlayStation 5 a bel et bien eu lieu cette semaine. L’occasion pour Sony de dévoiler le design de la console, et de lever le voile sur une PS5 Digital Edition (mais cette dernière sera-t-elle moins chère ?).

Outre le design, nous avons eu un aperçu de plusieurs titres, dont Gran Turismo 7, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Horizon Forbidden West ou encore Ratchet & Clank: Rift Apart. Sony a également mis en avant la DualSense, ainsi que des productions d’éditeurs tiers. Vous pouvez retrouver toutes les annonces dans ce bilan.

Du côté de Microsoft, la semaine fut plus calme. Le constructeur a fait le point sur « tout ce qu’il y avait à savoir » sur la Xbox Series X. Par ailleurs, nous avons appris que les jeux offerts en bundle avec la Xbox Series X ne seront pas fournis par le biais d’un code, mais qu’ils seront échangés sur un compte connecté à la console. Enfin, Senua’s Saga: Hellblade II utilisera bien l’Unreal Engine 5. La firme américaine avait promis des présentations mensuelles à partir de mai, gageons qu’il devrait bientôt revenir sur le devant de la scène avec de nouvelles informations.

Lire aussi : PS5 et Xbox Series X : le bilan de la semaine, la date de présentation des jeux PS5 et la rétrocompatibilité Xbox Series X détaillée

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *