Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The King of Fighters XV et Samurai Shodown : la diffusion du premier trailer et la révélation du Season Pass 3 reportées à la dernière minute


Après avoir déclaré travailler sur un nouvel épisode de sa saga de jeux de combat fin 2018, SNK a finalement diffusé un teaser de The King of Fighters XV le mois dernier, dévoilant le retour au sein du roster de Kyo, Benimaru et Shun’ei. Pour en savoir plus, nous avions alors rendez-vous ce jeudi 7 janvier 2021 à 3h00 pour en découvrir la première bande-annonce. Ce matin, tout semblait être en ordre de marche, mais c’était il semble y avoir eu un imprévu de dernière minute…


En effet, SNK vient de déclarer que la diffusion du trailer est reportée, de même que la révélation du contenu du Season Pass 3 de Samurai Shodown qui devait l’accompagner. Le studio s’est également excusé, sachant très bien l’attente que pouvaient susciter ces deux annonces. Pour autant, nous ne sommes pas plus avancés quant à la nature de ce report de dernière minute et aucune nouvelle date n’a été donnée.

We sincerely apologize to everyone who was looking forward to the announcements. We will inform our fans as soon as the new date and time has been confirmed, and appreciate your kind understanding. #SNK


— SNK GLOBAL (@SNKPofficial) January 6, 2021

Il ne reste plus qu’à patienter, pourquoi pas en allant se défouler sur Samurai Shodown, justement, toujours en vente sur Amazon au prix de 19,99 € sur PS4.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *