Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts pour les fêtes de fin d’année, Anno 1701 en ultime cadeau surprise !


Les fêtes de fin d’année approchent, alors il n’est pas surprenant que divers acteurs de l’industrie y aillent de leurs promotions ou petits cadeaux envers leurs communautés. C’est le cas d’Ubisoft qui a annoncé en ce début de semaine la distribution de contenus numériques par l’intermédiaire de son nouveau service Ubisoft Connect, qui a récemment remplacé Uplay et l’Ubisoft Club.

Ainsi, du 14 au 18 décembre, nous pourrons récupérer chaque jour un petit quelque chose simplement en nous connectant à notre compte et en nous rendant sur la page adéquate. Pour commencer, c’est donc Assassin’s Creed Valhalla qui s’y colle avec la tenue de Bayek d’Origins pour Eivor, ainsi qu’un pack marin.



14 décembre – Tenue de Bayek et pack marin pour Assassin’s Creed Valhalla.
15 décembre – L’Édition numérique de Starlink: Battle for Atlas sur PC.
16 décembre – Tenue Power Suit et masque Ubisoft pour Watch Dogs Legion.
17 décembre – L’édition standard de Trials Rising sur PC.
18 décembre – Le pack Snowboardeuse de l’extrême pour Nahari.
19 décembre – L’édition History d’Anno 1701 sur PC et toutes les précédentes offres.

Nous mettrons à jour cet article tout au long de la semaine avec les liens pour que vous puissiez obtenir ces quelques cadeaux.

Quant à Assassin’s Creed Valhalla, il est actuellement vendu 49,99 € dans sa Limited Edition sur Amazon.

 

Mise à jour 15/12 : c’est le jeu Starlink: Battle for Atlas qui est aujourd’hui offert sur ordinateur, un joli cadeau si vous ne l’avez pas encore fait.

Mise à jour 16/12 : ce mercredi, c’est au tour de Watch Dogs Legion d’avoir droit à du contenu numérique avec la tenue Power Suit et le masque Ubisoft.

 

Mise à jour 17/12 : c’est un autre jeu qui est offert à présent sur PC, Trials Rising dans son édition standard !

Mise à jour 18/12 : pour clôturer l’opération, c’est le Battle Royal Hyper Scape qui s’y colle avec un pack Snowboardeuse de l’extrême pour le personnage de Nahari.

Mise à jour 19/12 : Ubisoft avait gardé une dernière surprise dans sa hotte et offre Anno 1701 dans son History Edition sur PC ! De plus, toutes les précédentes offres sont réactivées jusqu’à demain.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *