Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Amazon bien placé pour une série télé Mass Effect – Actu

Amazon bien placé pour une série télé Mass Effect - Actu - Actualités des Jeux Videos

C’est du moins ce qui ressort d’une récente interview de Jennifer Salke, l’actuelle directrice d’Amazon Studios, qui évoque brièvement le projet d’adaptation en série télé pour la franchise de BioWare. Et c’est du reste tout ce qu’il faudra se mettre sous la dent pour le moment, puisque rien n’a filtré au sujet du projet, pas même la période retenue, ni même les personnages qui pourraient évidemment faire une apparition sur le petit écran. “Vous nous verrez continuer à investir dans le genre du fantastique de toute sorte“, s’est contenté de déclarer Salke, dont les équipes “travaillent sans relâche avec les partenaires créatifs“, en promettant d’autres annonces de cette nature.

Le projet de série télé Mass Effect vient s’ajouter aux perspectives d’une adaptation sur grand écran, un projet longtemps couvé par Legendary Pictures pour le compte de Warner Bros., et centré sur le Commandant Shepard. Une esquisse qui, compte tenu des contraintes de durée d’un long-métrage, aurait finalement fait germer l’idée d’une adaptation au format télévisuel, pour mieux rendre grâce à la richesse de l’univers. Rappelons également que l’acteur Henry Cavill s’était fendu d’un curieux teasing impliquant la saga en début d’année.

Dans tous les cas, la galaxie Mass Effect est visiblement en pleine expansion, puisqu’après la sortie de Mass Effect Édition Légendaire au printemps, le studio a dévoilé la première illustration officielle du futur Mass Effect 5 pour les festivités du N7 Day le 7 novembre dernier.

A lire également | Mass Effect en film ou série, “une question de temps” pour Mac Walters

Lire l’article original sur Gamekult

Amazon bien placé pour une série télé Mass Effect - Actu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *