Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Expeditions : A MudRunner Game salira les garde-boue le 5 mars 2024 – Actu

Expeditions : A MudRunner Game salira les garde-boue le 5 mars 2024 - Actu - Actualités des Jeux Videos

Une nouvelle bande-annonce précise la vision de Saber pour ce nouveau titre. À bord d’un camion ou d’une Jeep bourrés de gadgets, les joueurs partiront explorer d’immenses zones naturelles bourrées d’obstacles traîtres : cours d’eau tumultueux, pentes caillouteuses à pic, manque de repères… Pour se défendre, il faudra évidemment maîtriser son véhicule, mais aussi les nouveaux appareils, comme le sonar, capable d’identifier les gués traversables, ou le drone, pour partir en reconnaissance. Un cric rejoint également la boîte à outils pour se tirer des mauvais pas.

Taille la route, Jack

Expeditions : A MudRunner Game demandera de rallier des checkpoints précis pour cartographier la zone et récupérer de précieuses ressources. La bande-annonce montre par exemple un arbre centenaire, une épave d’avion et un cratère de météore. Au fil de nos découvertes, nous pourrons progressivement améliorer le camp de base, ce qui attirera de nouveaux spécialistes, qui développeront de nouveaux équipements et nous permettront d’aller toujours plus loin afin de perpétuer le grand cycle vertueux des promenades scientifiques dans la gadoue.

Saber en profite pour détailler les différentes éditions de Expeditions : A MudRunner Game. La Year 1 Edition débloquera un accès anticipé 96 heures avant la sortie officielle, le tout-terrain Cotco Canyon et surtout le premier pass annuel du titre. La Supreme Edition contiendra sensiblement le même contenu en rajoutant le Pioneer Pack, quatre camions alternatifs pour séduire les passionnés de grosses bécanes. Toute précommande débloquera le Great Don 71, un SUV alternatif doté d’une livrée spéciale pour montrer votre fidélité aux dieux de la boue.

Expeditions : A MudRunner Game sortira des sentiers battus le 5 mars 2024 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

Lire l’article original sur Gamekult

Expeditions : A MudRunner Game salira les garde-boue le 5 mars 2024 - Actu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *