Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le jeu d’action chinois AI Limit vit toujours et sortira cette année sur PS5 et PC – Actu

Le jeu d'action chinois AI Limit vit toujours et sortira cette année sur PS5 et PC - Actu - Actualités des Jeux Videos

La PlayStation 4 appartenant davantage au passé qu’au futur, AI Limit est devenu entretemps un jeu PS5, sachant que la sortie du jeu aura lieu en même temps sur Steam. Un coup d’oeil sur la bande-annonce et les visuels donnent rapidement la sensation que le jeu va se ranger dans la case bien remplie des souls-like, la direction artistique d’anime post-apo évoquant d’ailleurs plus particulièrement le Code Vein de Bandai Namco. Ce monde crépusculaire est celui de Havenswell, dernier bastion d’une humanité décimée par les catastrophes, les guerres et la disparition soudaine d’un écosystème artificiel grâce auquel il faisait bon vivre.

Video Girl Ai

Ajoutez à cela l’apparition d’une étrange substance d’où sont apparus des tas de monstres vicieux et le tableau est complet. Ou presque, car nous n’avons pas encore parlé de notre protagoniste. Arrisa est une Blader, une combattante d’apparence humaine mais qui est en réalité une forme de vie dotée d’une capacité de régénération exceptionnelle, qui explore les ruines de la ville et ses alentours dans l’espoir de découvrir la vérité sur ces désastres. Son objectif concret est de restaurer les Branches grâce auxquelles les Bladers peuvent ressusciter encore et encore. Comme le veut la tradition, on nous promet un vaste choix d’armes et de compétences. Le bras gauche de l’héroïne, en particulier, sera capable d’utiliser des dizaines de sorts.

Lire l’article original sur Gamekult

Le jeu d'action chinois AI Limit vit toujours et sortira cette année sur PS5 et PC - Actu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *