Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Écran vert de la Xbox 360 – Comment réparer l’écran vert de la Xbox 360 ?

Vous avez un problème d’écran vert de la mort sur la Xbox 360 ? Vous voulez que ce problème soit résolu ? Ce problème peut être assez difficile à résoudre, et c’est exactement pour cette raison que de nombreuses personnes vous diront d’envoyer votre console en panne à Microsoft et de payer 150 $. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Pouvez-vous vraiment réparer votre console… par vous-même ?

Quelques conseils pour résoudre le problème d’écran vert de votre Xbox 360

1) Vérifiez que les câbles ne sont pas desserrés.

2) Essayez de débrancher tous les câbles, sauf le cordon d’alimentation, et rebranchez-les.

3) Retirez le disque dur, puis redémarrez votre console.

4) Une fois le problème d’écran vert de la Xbox 360 résolu, remettez le disque dur en place pendant que votre console est éteinte.

Si ces conseils n’ont pas permis de réparer votre console, alors vous devez envisager de choisir l’une de ces 2 options.

Correction de l’écran vert de la Xbox 360 par Microsoft

Ce que vous pouvez faire, c’est envoyer votre console à Microsoft. C’est vrai, Microsoft a une sorte de service de réparation pour réparer votre erreur d’écran vert Xbox 360, mais il est évident que ce n’est pas gratuit. Microsoft est une grande entreprise, et une entreprise comme ça a besoin… d’argent…

Alors qu’est-ce qu’ils ont trouvé ? Vous leur envoyez votre console, vous attendez 3 à 8 semaines, et en plus de ça… Vous devez payer 150$ si votre garantie a été expirée.

Xbox 360 Green Screen Fix By Yourself With A Repair Guide (en anglais)

En fait, c’est votre meilleure option. C’est bon marché, rapide et il n’y a qu’un seul inconvénient à cela. Ca prend 1 heure de votre temps… Mais bon, pour récupérer vos 150$, ça prendra probablement plus d’une heure… non ?

Lorsque vous faites une réparation d’écran vert Xbox 360 tout seul, il est fortement recommandé d’utiliser un guide de réparation. Cela coûte un peu d’argent, mais ce n’est pas cher. Ce que vous obtiendrez en retour est un manuel étape par étape qui contient des instructions faciles à comprendre, accompagnées de photos détaillées et de vidéos étape par étape.

Écran vert de la Xbox 360 - Comment réparer l'écran vert de la Xbox 360 ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *