Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

des grosses annonces très prochainement ? Les infos

des grosses annonces très prochainement ? Les infos - Actualités des Jeux Videos

Malgré un démenti, Diablo 4 devrait nous apporter des bonnes nouvelles dans les prochains jours. Une date de sortie définitive pour les Game Awards 2022 ?

Avec les nombreux leaks de Diablo 4, il va être temps pour Blizzard de communiquer assez rapidement. L’éditeur aurait d’ailleurs des plans bien arrêtés à ce sujet.

Diablo 4, une grosse présence aux Game Awards 2022 ?

L’insider Tom Henderson (via Insider Gaming) a eu vent d’informations sur Diablo 4. Tout d’abord, il affirme que la presse a assisté à une présentation privée suivie d’un hands-on. Les impressions pourraient alors être en ligne le 7 décembre. Et ce n’est pas tout.

Durant cet événement, Rod Fergusson, qui supervise la franchise, « aurait invité tous les journalistes à ne pas manquer les Game Awards 2022 ». Pourquoi ? Il y aurait une série d’annonces dont la date de sortie. Selon Jez Corden de WindowsCentral, le hack’n’slash serait disponible en avril 2023 avec l’ouverture des précommandes au cours de la cérémonie. Des rumeurs démenties par Mike Ybarra, président de Blizzard, qui n’a cependant pas explicité ce qui était faux.

Sur l’ouverture des précommandes par exemple, un document interne à Blizzard a stipulé que celles-ci seraient lancées lors des Game Awards. Selon Henderson, il y a également les traces d’une bêta ouverte dans le PS Store, et le jeu aurait pour nom de code « We love dogs ».

Lire l’article original sur gameblog.fr

des grosses annonces très prochainement ? Les infos - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime