Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ghostbusters : Un nouveau jeu est en développement, le studio révélé

Ghostbusters : Un nouveau jeu est en développement, le studio révélé - Actualités des Jeux Videos

Il y a quelques jours, nous vous avons proposé un article évoquant la situation de la licence Ghostbusters à quelques semaines de la sorties en salles de SOS Fantômes : L’Héritage. Lorsque nous avons évoqué les jeux vidéo sur les casseurs de fantômes, nous vous indiquions qu’aucun nouveau jeu n’avait été annoncé à l’approche de l’arrivée du nouveau film. Il apparaît cependant qu’il y a du nouveau. Et un studio habitué des licences des années 80 est impliqué.

Un nouveau jeu vidéo Ghostbusters est actuellement en développement chez Illfonic. Même si le jeu n’a pour l’instant pas été annoncé en bonne et due forme, l’information paraît officielle malgré tout. Elle a en effet été donnée par un des co-fondateurs du studio en personne.

Le musicien américain et co-fondateur d’Illfonic Raphael Saadiq était récemment l’invité du podcast Questlove Supreme. En plus de sa vie et de sa carrière musicale, son activité dans le jeu vidéo a également été évoquée. Et c’est lorsqu’une des animatrices lui a demandé le nombre de jeux qu’Illfonic a sur le marché actuellement qu’il a lâché la nouvelle :

Friday the 13th a été le dernier (sic), puis Predator (Hunting Grounds). Et nous travaillons sur Ghostbusters actuellement. Arcadegeddon est disponible dès maintenant.

Malheureusement pour les personnes intéressées et/ou intriguées, les animateurs ne rebondissent pas sur cette révélation. Illfonic planche donc sur un nouveau jeu Ghostbusters. Ce qui soulève de nombreuses questions.

Vers un jeu vidéo Ghostbusters exclusif PS5 ?

Ce nouveau titre est-il lié à Ghostbusters Afterlife ou est-il associé à la licence Ghostbusters dans son ensemble ? Illfonic étant spécialisé dans les jeux multijoueur asymétriques, sera-t-il question de ce type d’expérience ici aussi ?

À souligner également que la marque Ghostbusters appartient à Sony. Et Illfonic entretient un rapport privilégié avec Sony. Faut-il donc s’attendre à ce que ce nouveau jeu Ghostbusters ne sorte que sur PS5 (par exemple) ? Illfonic va donc avoir à répondre à de nombreuses questions.

Pour conclure, la seule chose que peuvent désormais faire les fans de Ghostbusters, c’est d’attendre l’annonce officielle du jeu. À moins qu’une nouvelle fuite vienne bouleverser les choses avant ça. En attendant, il convient de rappeler que SOS Fantômes : L’Héritage sera dans les cinémas français le 1er décembre prochain.

Que vous inspire cette nouvelle ? Pourriez-vous être intéressés par un nouveau jeu Ghostbusters ? Et le fait qu’Illfonic s’en occupe vous conviendrait-il ? Qu’aimeriez-vous voir dans une nouvelle adaptation vidéoludique de SOS Fantômes ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Ghostbusters : Un nouveau jeu est en développement, le studio révélé - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime